Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une plateforme d’investisseurs qui financent la diffusion de campagnes de publicitaires générée par intelligence artificielle. Un robot fournit du trafic aux annonceurs contre des remises en réductions et du cashback.

La plateforme s’appelle INB Network, le marketbot, Robot Ai Net et la plateforme sur laquelle il est possible de contribuer s’appelle AI.Marketing.

Comment gagner de l’argent sur cette plateforme ?

En réalité vous ne gagnez pas d’argent directement. Il faudra participer au financement de campagnes marketing et partager les revenus avec la platefome suivant un deal 45% / 55%. La plateforme conserve une commission qui lui permet de tourner et de réinvestir des budgets publicitaires.
Les annonceurs sont nombreux et bien répartis.

Les montants investis sont en dollars US.
Pour percevoir les revenus appelés « cashback », il faudra les convertir.

Ci-dessous voici les commissions générées par le robot. Le premier pic correspond aux commissions générées par les 50€ de bienvenue auquel j’ai pu bénéficier.
Le second pic correspond aux commissions suivantes générées en injectant 100$ dans l’outil.
Au terme de l’expérience, 150$ injectés permettent de générer 228$ de « cashback ». Imaginez ce que peuvent faire 228$ et ainsi de suite si chaque mois la somme est réinjecté.

Exemple de commission sur ventes INB networlk

Rejoindre la plateforme / S’inscrire

1. Rejoindre INB :

Au préalable pour bénéficier du service il faut s’inscrire sur INB Network.

Voici mon code parrain : https://inb.network/#/?ref=2ee3db0

A cette étape, vous découvrirez qu’il est possible de profitez d’un système d’affiliation à la performance basé sur les actions des filleuls sur plusieurs niveaux. C’est un système MLM mais NON pyramidal car les rétributions reposent sur des rétrocommissions sur les transaction déjà effectuées. D’abord testez, puis vous pourrez recommander à votre tour si cela vous semble pertinent.

2. Rejoindre AI marketing

Voici mon code parrain : https://ai.marketing/cashback/2ee3db0

Pour accéder à la plateforme il faudra choisir l’icone de cerveau. C’est là qu’intervient tout l’intérêt de la découverte. Avec mon code parrain, vous pourrez bénéficier d’un crédit de 50€ de Cashback pour amorcer la machine : NJDV-FYDW-DW0M-MVV3

code parrain INB Ai Marketing

Une fois le cashback épuisé il y a deux options. La première revient à récupérer le cashback moyennant des frais ou bien plus intéressant, créditer son compte pour faire tourner le robot publicitaire de nouveau et générer sa mise + du crédit cashback.

Personnellement j’ai déposé 100$. Inutile de déposer un gros montant ou de déposer des sommes que vous n’avez pas. Vous avez tout le temps de tester l’outil et reforcer vos positions si il vous convient.

Le revers de la médaille de ces revenus automatiques est qu’il faut créditer son compte avec des cryptomonnaies. C’est un frein d’adoption mais c’est justement là que se fera la différence entre ceux qui ont compris les intérêts composés et ceux qui n’oseront pas franchir le cap.

Pour les novices en cryptos je recommande fortement Binance. Allez voir ce qu’il se dit à son propos. C’est un bon réflex. Binance est le leader du secteur, c’est une plateforme sérieuse. Elle a très bien traversé la secousse des crypto stable-coins lors de la contraction de 2022. D’ailleurs pour ouvrir un compte il vous faudra plus que quelques minutes.

JJe vous laisse mon lien de parrainage. Libre à vous de l’utiliser pour bénéficier d’une récompense de bienvenue : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=422632547

 

Note : tout investissement comporte des risques. Les performances passées ne présagent pas des performances futures. Même si les jeunes ont tout à gagner à débuter sur des paris risqués mais gagnants et que les plus âgés ont plus tendance à sécuriser leur épargne pour ne pas perdre d’argent, la prudence veut qu’il faut éviter de tout miser sur un placement pour limiter l’exposition au risque en cas d’imprévu.